AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Au sujet d'un certain prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M.Truite


Invité

 

Au sujet d'un certain prédéfini Empty
MessageSujet: Au sujet d'un certain prédéfini   Au sujet d'un certain prédéfini Icon_minitimeJeu 6 Juin - 5:45

Bonsôôôaaar. Enfin, bonjour ! mais j'ai commencé ce message hier soir et, dans ma flemmingite aiguë, ne l'ai point continué

Donc donc donc. Euh. Alors voilà. Je suis intéressée par l'un de vos prédéfinis -Marvin Rivers- qui est indiqué comme libre. Seulement, en voyageant un peu sur le forum je suis tombée sur la liste des membres et sur un homonyme de ce cher Marvin. Sauf que l'homonyme en question n'a posté aucun message depuis son inscription il y a environ deux mois, il me semble. Je viens donc à ma question : me serait-il possible d'incarner ce prédéfini malgré tout ? ^^

Très beau forum au passage ! Pis. Et pis. Même si la réponse est négative je me traînerai sûrement jusqu'à vous, sous un autre perso certes, because je connais l'une des vos membres héhé. Mais euh aussi parce que votre forum il est génial !

Au plaisir /o/
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Disco




Messages : 8
Pseudo : ♥♥
Merci qui ? : Pleasance de Penguin Factory! ♥
 

Au sujet d'un certain prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un certain prédéfini   Au sujet d'un certain prédéfini Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:16

Bonsoir à vous!

Il est évidemment possible de prendre Marvin! Tant que le prédéfini n'est pas validé, il est libre et tout le monde peut postuler! :3

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Au sujet d'un certain prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ERE ANIMATION - créer votre prédéfini super trop important of the dead!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRE.APO :: La pause :: Le coin des inconnus :: Une question sur le forum ?-